slideshow
4 bonnes raisons pour avoir une résidence à Well City

 

La somptueuse ville en chantier à Adétikopé à 17km de Lomé est certes éloignée de la ville, mais se veut attractive pour ceux qui aimeraient bien vivre dans un environnement calme et naturel.

Les architectes de Confortis SA ont pensé à cet aspect qui pourrait être déterminant dans les décisions d’achat des villas de leur clientèle.

Quelques raisons qui rendent plus pratique la vie à wellcity :

1ère raison: Le shopping mall et services

Le site abritera un shopping mall services sur une surface de 4000 m2  et des places de parkings aménagées pour une expérience de shopping inégalée.

2ème raison : La santé

     Comme le dit l’adage «  la santé avant tout » se soigner dans un centre de santé c’est une question vitale. Pour éviter aux résidents de se déplacer en cas d’urgence pour la ville, Wellcity développe une clinique de 100 lits avec un plateau technique adéquat pour une prise en charge adéquats des clients.

3ème raison : L'éducation

Les résidents n’auront plus de souci pour la scolarisation de leurs enfants. Wellcity a prévu la construction d’un complexe scolaire (du primaire au secondaire) équipée de salle de cours de laboratoires, une salle de gymnastique, de danse ainsi qu’une salle de conférence.

  4ème raison Hotel MICE

  L’ambition du cabinet Confortis SA est de positionner Wellcity comme une destination de choix pour un tourisme MICE ( Meeting Incentives Conferences Events) dans la sous-région Ouest-africaine en créant Wellcity Hotel

Visualisez la maquette 3D du projet et la vidéo réalisée sur le site récemment.

 

 


connectez-vous !

0 Commentaire

    Epices d'AUR

    Epices d'AUR est un mélange de 11 épices pour donner goût et saveur à vos plats. Avec épices d'AUR, plus besoin d'écraser. Contact : +228 98 57 65 93

    Lire la suite...

    Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:20

    Industrie du “pain d’amour“

    “Produire du pain ; Oui, mais du pain de qualité“. Telle est la ligne de production d’une boulangerie qui donne priorité au qualitatif : La boulangerie Jérusalem. Pour un goût diversifié de ses produits, la boulangerie propose plusieurs types de pain dont les productions se font sous le minutieux  regard de l’institut d’hygiène et de l’ITRA (Insti…

    Lire la suite...

    Lundi 08 Août 2016 à 10:10

    Où sont les hommes?

    où sont les hommes? La question que se pose Valentine Alvares sur son dernier single n’est pas d’ordre sentimental. Même si elle affirme en Mina que les femmes ont tellement besoin d'hommes : « MI HIAN SOUGBO », Valentine s’interroge avec humour sur la disparition progressive de cette espèce rare que sont les vrais hommes, les hommes courageux, gé…

    Lire la suite...

    Lundi 31 Octobre 2016 à 09:18

    Vicky Bila Chanteuse de Jazz

    Vicky bila Artiste togolaise nous invite dans le monde du jazz à travers son Album JazzAfric avec des pépites de chansons Jazz sophistiquées dans sa langue d'origine le mina Le Jazz regagne la maison habillé de couleurs d’ailleurs. Cet album est le résultat d’une longue démarche de réflexion. Le jazz est méconnu en Afrique ; il semble n’être connu…

    Lire la suite...

    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:03

    LA MAISON DES PAYSANS, LA PROMOTION ET LA VALORISATION DU SAVOIR-FAIRE TOGOLAIS

    La Maison des Paysans est une coopérative de promotion des produits agro-alimentaires localement fabriqués sur le sol togolais et par des Togolais. Lancée en juin 2017 dans le but de fédérer les producteurs et transformateurs de produits agricoles afin de mieux présenter et organiser la distribution de leur production, la Maison des Paysans sise à…

    Lire la suite...

    Lundi 09 Avril 2018 à 09:52

    La communauté TEM en fête

    La communauté TEM  fête Gadao-Adossa. C'est l'expression commune pour désigner deux grandes fêtes Tem à savoir Gadao pour les Tem et Adossa pour la communauté de Didaouré à majorité musulmane. Gadao fut le nom du premier patriarche du clan Mola d’où sont issus les chefs de Tchaoudjo. Selon la légende, la fête Gadao tire son origine de l'apparit…

    Lire la suite...

    Dimanche 01 Février 2015 à 10:31


Mon Espace membre