slideshow
9ème Edition de la Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat au Togo

Placée sous le thème « Quel écosystème pour booster l’économie togolaise et créer plus d’emplois », la 9ème édition de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat s’ouvre à Lomé ce lundi 12 novembre et prend fin le 18 novembre 2018.  C’est une semaine initiée à la base par Global Entrepreneurship Network (GEN) ou Réseau Mondial de l’Entreprenariat. Elle est coordonnée par l’ONG Initiatives des Jeunes pour le Développement (IJD) avec l’appui de la Chambre du Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT).

La Semaine Mondiale de l’Entrepreneuriat  est un évènement au cours duquel les différents acteurs de la promotion de l’entrepreneuriat notamment les structures étatiques et parapubliques, la société civile, le secteur privé, les chefs d’entreprises et les jeunes entrepreneurs échangent autour des voies et moyens à adopter pour redynamiser le secteur, renforcer les capacités des uns et des autres, discuter des possibilités de futurs collaborations ainsi que des partenariats entre entrepreneurs.

Elle se révèle être une véritable opportunité de partage d’expériences et de pratiques en management des entreprises mais constitue aussi un espace idéal pour échanger sur les nouveaux défis auxquels les entrepreneurs sont confrontés au Togo.

Pour cette 9ème édition, sont inscrits au programme la nuit des entrepreneurs, le concours de projets, des conférences, des formations et des rencontres B to B.

Rappelons que depuis son lancement en 2008 par les USA, sont au total 173 pays à célébrer chaque année cette fête.


connectez-vous !

0 Commentaire


Mon Espace membre