slideshow
A la rencontre de l’artiste TANI SAMBIANI

  1. Bonjour Tani l’artiste comment allez-vous ? A quel nom vous répondez à l’état civil ?

Bonjour à vous, je suis en forme Dieu merci. Mon nom à l'état civil est Sambiani Tani Messan Komi.

  1. En tant qu’artiste quelle est votre domaine d’activité ?

En toute humilité, je suis artiste dessinateur, bédéiste, portraitiste, auteur illustrateur, dessins d'art.

  1. Récemment une de vos BD est parue sous le nom de TAKAMA un héros africain. Quelles sont les valeurs véhiculées par ce personnage ?

Les valeurs véhiculées par ce personnage sont nombreuses: la lutte contre l'injustice, la protection des personnes vulnérables. A mon avis, je pense qu’il est indispensable que la génération future s’identifie par rapport à notre culture et nos valeurs.

Cette œuvre raconte l’histoire d’un héros légendaire au nom de Takama et son fidèle ami le costaud Notan arrivent en mission au village du pont sacré où ils doivent aider les guerriers et armée de la mythique princesse Inata à vaincre, mettre hors d'état nuire un puissant roi sorcier  et son projet de domination et d'asservissement des peuples

Takama et ses amis arriveront t-ils à vaincre le terrible roi Eboh et ses alliés ? Vous le découvrirez en lisant ce Magnifique premier tome des aventures du héros africain TAKAMA.

  1. Où pourrait-on trouver les BD ?

Pour l’instant, toute personne désireuse de se procurer des BD ne pourra me joindre directement au 228 98337882, présentement nous sommes en discussion pour les points de vente qui seront à coup sûr les librairies, les boutiques, supermarchés.

  1. Votre opinion sur l’art au Togo.

L'art au Togo peine à prendre son essor, il est difficile de pratiquer l'art au Togo et d'en vivre ce n’est pas nouveau mais je suis de cette génération qui « avance malgré le brouillard et les intempéries »

TAKAMA en réalité, n’est qu’un premier pas dans cette aventure.

Prochainement, je compte traiter des thématiques qui font partie de l’actualité, l’immigration , le patriotisme, l’environnement.


connectez-vous !

0 Commentaire


Mon Espace membre