slideshow
AFRIMMA 2018

AFRIMMA 2018 : Les Toofan nominés pour la seconde fois 

 

Pour la deuxième fois consécutive, les TOOFAN seront au rendez-vous des AFFRIMA Awards et représenteront le Togo dans 3 catégories notamment le meilleur groupe masculin d’Afrique de l’ouest, le meilleur groupe africain et le meilleur groupe francophone.

Révélé par African Musik Magazine Awards, cette nomination du duo emblématique togolais suscite beaucoup d’espoir auprès du public togolais et de leurs fans à travers le monde.

Rappelons que AFFRIMA Awards est l’un des plus grands évènements culturels annuels organisé pour primer les artistes africains afin d’accroître leurs renommés sur le plan international.

Lors de leur première participation en 2017, le groupe a raflé deux trophées, respectivement dans les catégories « meilleurs artistes africains » et meilleurs « groupe pop ».

L’espoir est donc permis pour un nouveau sacre des TOOFAN à AFFRIMA 2018 dont  la cérémonie apothéose prévue pour le dimanche 07 octobre à Dallas, dans l’Etat du Texas aux Etats-Unis.

Pour l’heure, Made In Togo souhaitent une bonne chance aux « Fils du Vent » !


connectez-vous !

0 Commentaire

    TOGOCEL: URGENCE D'IDENTIFICATION DES CLIENTS

    Dans le cadre de l’opération de fiabilisation des données d’identification des numéros de téléphone mobile, TOGO CELLULAIRE informe son aimable clientèle qu’une opération d’identification de ses clients non identifiés dans sa base se déroulera durant ce mois de décembre 2015. Par conséquent, elle invite tous ses clients ayant reçu le message sm…

    Lire la suite...

    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:47

    Produits agricoles: La fraise

    La fraise est le fruit des fraisiers.Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle existe au Togo. Nous ne pouvons cependant pas dire qu'elle se cultive au Togo puisqu'on retrouve le fraisier dans quelques rares plantations de la région des Plateaux. La fraise togolaise n'est pas aussi charnue mais elle porte son nom. …

    Lire la suite...

    Lundi 02 Février 2015 à 09:56

    BIMOD 228: 4eme EDITION

      La biennale de la mode au Togo, BIMOD 228 est à sa quatrième édition cette année. Signature de la créatrice de mode togolaise Bamondi, cet événement est un carrefour togolais de la mode puisqu'elle accueille des styles de divers horizons ainsi que des mannequins tant nationaux qu'internationaux. La quatrième édition est placée sous le thèm…

    Lire la suite...

    Lundi 20 Octobre 2014 à 12:19

    Vin Kr’ina 100% Naturel ‘’ Made in Togo’’

    La transformation des produits agricoles occupe une place très importante dans l’économie du Togo. Cependant elle connait des problèmes liés au financement et à la dépendance des produits importés. Afin de pouvoir pallier  les problèmes liés au pourrissement des fruits, un  jeune groupe d’étudiants de l’école supérieure d’agronomie  (l’université …

    Lire la suite...

    Vendredi 14 Juillet 2017 à 13:13

    Foire Made In Togo, une opportunité inédite

    Opérateurs économiques de tous les secteurs d’activité du Togo, vous êtes spécialement invités à participer à la 1ère édition de la « FOIRE MADE IN TOGO » qui se déroulera du 22 Juillet au 02 Août 2016 au Centre Togolais des Expositions et Foire de Lomé (CETEF-LOME). Pour toutes informations utiles à votre participation, veuillez nous contacter…

    Lire la suite...

    Lundi 11 Juillet 2016 à 11:18

    Confitures et Caramels d’EDM

    Confitures et Caramels d’EDM Spécialisé en fabrication de confitures et caramels, EDM veut mettre son savoir-faire au service d’un public constamment à la recherche de la qualité. Pour attirer sa clientèle et la garder, à part le fait de miser sur le délice du produit, EDM mise sur un packaging captant. Nombreux ils ont été à apprécier la confi…

    Lire la suite...

    Mardi 02 Août 2016 à 16:43


Mon Espace membre