slideshow


SOLIM vient de terminer ses études à l’université de la capitale et décide de retourner à KAVETA sa ville natale. Au cours du voyage, il fait la rencontre de SIKA dont il tombe amoureux. Pour occuper ses vacances, SOLIM participe a la rédaction de la revue chrétienne de l’église catholique de KAVETA. Sur proposition de SIKA, il publie une histoire dans la revue. Ce qu’il avait pris pour une fiction se révèle être un drame dans lequel des personnes et des faits connus de tous se retrouvent. Impliqué dans cette affaire malgré lui, SOLIM n’a pas d’autre choix que de s’enfuir avec SIKA qu’il sauve in-extrémiste d’une incendie criminelle. Durant leur évasion, SIKA découvre qu’elle est enceinte du Père spirituel de SOLIM, le père BENOIT. Au moment où l’on s’attend à ce que leur histoire d’amour s’achève avant même qu’elle n’ait commencé, SOLIM fait le choix courageux de protéger SIKA et sa grossesse. Tout allait à merveille jusqu’au jour où le père de SOLIM décède après une longue maladie ; mort qui affecte profondément SOLIM qui sombre désormais dans l’alcoolisme et perd du coup son emploi. Dos au mur, SOLIM prend SIKA pour responsable de tous ses malheurs. S’en suivra le drame qui bouleversera à jamais son existence.

Détails

Bande d'annonce SOLIM. de Steven AF
Artiste : Steven AF
Titre: SOLIM

Genre musical :

Lundi 15 Février 2016 à 09:16
connectez-vous !

0 Commentaire

    SIKAVI LAURESS FT KOLLINS : Tu me manques

    Ils sont cette fois-ci deux sur une même video. Après Omg, Adjédato, Together, Na malonwo, Sikavi Laures et Kollins le protégé de Bomb Factory, ont décidé de chanter l’amour. “Tu me manques“, voilà comment ils ont choisi de titrer leur vidéo qui traduit un fait : Le vide que l’on a lorsqu’on n’est pas en présence de son (sa) préféré (e). Savour…

    Lire la suite...

    Vendredi 29 Janvier 2016 à 13:16

    Djifason, un artiste musicien en perpétuelle évolution

    De son vrai nom Ametoto Eklou Kloutsé Komlan à l’état-civil, Djifason est un artiste de la chanson togolaise très adulé par le public en général et en particulier les enfants. Surnommé « l’artiste du peuple », il se fera réellement connaître du public grâce à son titre « Ayila » sorti en 2012. Progressivement, l’artiste à travers ses chansons p…

    Lire la suite...

    Mardi 29 Octobre 2019 à 10:29

    MYRA

    Après GANSTA LUV, MYRA pousse un cri d'espoir avec ANYON ( Le meilleur vient). Alors si vous ne comprenez pas le texte, savourez la voix et la mélodie

    Lire la suite...

    Lundi 11 Août 2014 à 08:07

    KIKO GOLDEN BOY – MEA CULPA

    Depuis son entrée dans la grande famille de la musique 228, KIKO, la géniale voix de la musique togolaise n’arrête de surprendre avec ses belles mélodies. Après Ogna, Ton Argent, Parle moi de toi, Antidote, Abena, Tu vas me manquer  réalisée avec K-ROLL, KIKO GOLDEN BOY réapparait avec un tout nouveau clip intitulé MEA CULPA. Beau morceau à …

    Lire la suite...

    Lundi 30 Septembre 2019 à 18:00

    Chanteuse Made In Togo

    La musique pour elle au début  ne fut pas ce qu’on pouvait appeler un rêve. ALMOK chantait pour le plaisir de son âme, pour le plaisir de ses sens, pour sa joie. Sa voix et son talent furent pour la première fois détectés par le maitre d’orchestre de son église. Le talent de la jeune fille peinait à trouver canalisation. L’artiste réussissait bon …

    Lire la suite...

    Jeudi 07 Janvier 2016 à 06:31

    Laisse-moi t’aimer – Eyram’s SOVI

    Sorti depuis le 13 février dernier, « Laisse-moi t'aimer » est le nouveau morceau du jeune artiste Eyram’s SOVI, l’une des voix angéliques de la musique togolaise. Véritable mélodie pour souhaiter à tous les amoureux une joyeuse fête de la Saint Valentin, « Laisse-moi t’aimer » est une belle invitation à tous ceux qui aspirent à l'amour en coup…

    Lire la suite...

    Lundi 17 Février 2020 à 10:40

Mon Espace membre