Voici un produit d'un fabricant de chaussures togolais. Pensez-vous que cette chaussure est différente de celles fabriquées en europe ou ailleurs? Merci de donner vos appréciations aux consommateurs.
Il ya 14 ans, cinq jeunes chanteurs togolais se sont réunis pour faire vibrer des milliers de fans surtout féminins avec des sonorités parlant de l'amour, de la femme...
Aujourd'hui Gyl, Jojo, Fernando Caprezey, Jo'shak er Rem's décident de retourner à leur premier amour, Dieu.
Lisez ceci copié du mur de leur page Facebook "Phenix, c’est u…
A la grande satisfaction des étudiants, parents et de la direction de l’Ecole Supérieure d’Administration et de Gestion Notre Dame de l’Eglise (ESAG-NDE), le Conseil Africain et Malgache de l’Enseignement Supérieur (CAMES) reconnait la qualité de l’enseignement et du sérieux de l’institut.
C’est ainsi que sa licence Administration et Secrétari…
Le lancement de la campagne de production cotonnière 2020/2021 s’est déroulé ce mercredi 19 mai 2020 au palais des congres de Kara sous le thème : « Tous mobilisés pour la redynamisation et la modernisation de la filière cotonnière pour sa contribution à l’atteinte des objectifs du plan national de développement ».
Pour la campagne de l’exercic…
Ayant pour objectif de relever des gens d’un niveau inférieur à une position plus élevée. Jean-Paul Avekoe, fondateur de HARDITECH, une structure de technologie sise à Totsi Lomé-Togo, est un jeune togolais de la diaspora résidant aux Texas.
Jean-Paul Avekoe est un jeune qui met ses séjours de vacance en profit en apportant ses modestes contri…
En voulant détourner Gaglo, employeur de banque à Lomé, de sa jeune femme Dédé, Kayigan, riche revendeuse de tissus, rêvait de faire, d’une pierre, deux coups; d’une part, combler le vide sentimental laissé par son ex-mari qu’elle avait répudié pour infidélité; d’autre part, profiter des activités professionnelles de son jeune amant pour relancer …
MAFAO : Un bon vêtement raconte une histoire. "MAFAO" signifie en français "Ce ne sera pas facile". S’il y’a aujourd’hui une expression dans laquelle se retrouve la jeunesse togolaise, c’est bien #MAFAO. Avec le développement d’internet, #MAFAO a acquis une dimension et une visibilité sans précédent. Un tel phénomène n’a pas manqué de susciter l’i…