slideshow
CHMPIONNAT NATIONAL DE PREMIERE DIVISION D1 / SAISON 2019 - 2020

Créé en 1961, le Championnat national de 1ère division est une compétition de football de premier rang organisé au Togo par la Fédération Togolaise de Football (FTF).

Compétition majeure, il se déroule chaque année avec des meilleures équipes de football venues de chaque région du pays. Cette année, le championnat sera à sa 55ème édition et se déroulera sur 26 journées avec des matches allers-retours suivant la période 0ctobre 2019 à Avril 2020.

Remporté l’année dernière par l’US Koroki, cette année 14 équipes participeront à ce championnat dont ASCK, Maranatha, Gomido, Dyto, Anges, Sara, AS OTR, Koroki, AS Togo port, ASKO, Semassi, Gbohloe-su, Unisport et Ifodjê.

Au terme des 26 journées, le 1er sera qualifié pour la Ligue des champions de la Confédération Africaine de Football (CAF) et les deux derniers seront promus en division inférieure.

Tout en espérant vivement que le championnat D1 de cette année contribue au développement du football togolais, l’équipe Made In Togo souhaite à tous un bon championnat et une bonne chance aux équipes en lice.


connectez-vous !

0 Commentaire


Mon Espace membre