slideshow
Choco Bio de Dosbend : Du Cacao naturel

Lauréate au concours Pépite d’Or de la sixième (6è) édition de la foire Adjafi où elle a fini première, la Start-Up Dosbend ambitionne de conquérir le marché togolais et international avec son produit Choco Bio.

Fait à base de Cacao, le chocolat pour thé Choco Bio veut réussir le pari de la production bio en traitant minutieusement les composantes du produit de sorte à obtenir un résultat assez satisfaisant et conforme aux normes de certification dont celle de l'Ecole Supérieure des Techniques Biologiques et Alimentaires (ESTBA). Désireuse de contribuer au Développement Durable en considérant les ODD trois (3) et douze (12) dans ses différentes stratégies et plan d’action, Bénédicte Dédé DOSSEH la responsable de Dosbend et son équipe ne ménagent aucun effort pour offrir aux togolais une alimentation saine basée sur la production responsable.

Conditionné en boite de 100g et 250g, Choco Bio en dehors de sa fonction nutritionnelle aide à lutter contre le stress et la fatigue. Prendre régulièrement Choco Bio, c’est se garantir au quotidien une vitalité consistante.

Tous nos encouragements aux étudiants de l’Institut National des Sciences de l’Education (INSE/UL) pour cette belle initiative.


connectez-vous !

0 Commentaire


Mon Espace membre