slideshow
Conférence pour la croissance économique et le dévéloppement au Togo

Les 13 et 14 juin prochains se déroulera à Lomé, le Premier Forum Economique Togo – UE placé sous le haut patronage du président de la République Faure Essozimna GNASSINGBE et dédié aux investisseurs togolais et européens.

Ce forum auquel sont attendus 300 investisseurs européens et au cours duquel des contrats seront signés, se présente comme étant une occasion idéale de rencontres sous un même toit, de grandes personnalités et des investisseurs de renom du monde des affaires Européens et Togolais soutenant la croissance économique et le développement au Togo.

Ainsi dans le but d’outiller un peu plus les participants et opérateurs économiques, à quelques heures du début de ce forum , il est organisé une Conférence-Débat sur les conditions d’exportation des produits agricoles et agroalimentaires sur le marché européen et opportunités de financement le 12 juin prochain à 09h au Ministère de l’Agriculture, de la Production animale et halieutique.

La participation à cette conférence étant gratuite, le nombre de places est limité à 200. Les personnes désireuses d’y prendre part sont donc priées de s’inscrire avant le vendredi 07 juin 2019 par :

  • e-mail au secretariat.ministre@agriculture.gouv.tg ou agriculturetg@yahoo.com
  • téléphone au +228 90 19 35 80 ou 99 55 17 19

connectez-vous !

0 Commentaire


Mon Espace membre