slideshow
Le Consortium des Entreprises de Transport et Logistique (CENTRAL)

Les abords des rues de Lomé sont victimes depuis quelques années de stationnements anarchiques d’automobiles de toutes sortes. Une situation qui entraîne souvent des accidents de circulation avec parfois des pertes en vies humaines. Afin de trouver une solution idoine à ce problème, une jeune entreprise dénommée « Consortium des Entreprises de Transport et Logistique » (CENTRAL) a vu le jour en juin 2016.

CENTRAL est spécialisé en ingénierie du stationnement et a développé son expertise dans la gestion technique et l’exploitation de Parking, un secteur jusque-là animé par des acteurs informels. Grâce à un partenariat avec la Mairie de Lomé, l’entreprise sera désormais en charge de la Commune de Lomé et de ses environs.

À travers ses diverses activités, CENTRAL entend contribuer de façon significative à faciliter le stationnement urbain par un aménagement et une valorisation des espaces de parking, prenant en compte des aspects sécuritaires afin d’impacter durablement le développement du Togo.

Outre l’ingénierie de stationnement sécurisé, CENTRAL intervient aussi dans les domaines des bâtiments et travaux publics, la fourniture, le transport et la logistique, l’entretien, les prestations de services.

L’équipe de MADE IN TOGO, souhaite bon vent à la jeune pousse.


connectez-vous !

0 Commentaire


Mon Espace membre