slideshow
Djifason, un artiste musicien en perpétuelle évolution

De son vrai nom Ametoto Eklou Kloutsé Komlan à l’état-civil, Djifason est un artiste de la chanson togolaise très adulé par le public en général et en particulier les enfants.

Surnommé « l’artiste du peuple », il se fera réellement connaître du public grâce à son titre « Ayila » sorti en 2012. Progressivement, l’artiste à travers ses chansons parfois pleines d’humour, parviendra à se faire une place dans le cœur des mélomanes togolais. 

De tube en tube, Djifason est l’un des rares artistes togolais dont le son est joué sur les grandes chaînes de télévision à l’instar de Trace Tv, Boom Tv, etc. « Tube maker » de sa génération, Djifason nous revient cette fois-ci avec un nouveau son intitulé « M’dekuku », sorti  le 19 octobre dernier. Un véritable chef d’œuvre à consommer à volonté.


Made In Togo souhaite une bonne suite de carrière à l’artiste, le meilleur reste à venir !


connectez-vous !

0 Commentaire

    PATOU SEKEL " OLENAN "

    Originaire du Togo, RX Patou qui devient Patou Sékel est un artiste rap qui s’est illustré sur la scène togolaise en 2004 avec son album Edjovo. Son titre “Gbadja Gbadja”, en featuring avec la diva de la chanson togolaise Julie Akofa Akoussanh connaît un immense succès national. De même Edjovo lui vaut les prix de “Meilleur album de l’année”…

    Lire la suite...

    Lundi 09 Novembre 2015 à 11:40

    DANS LA COUR DES GRANDS

    Quand il faut parler de la musique togolaise, on ne manquera jamais de citer certains noms parmi lesquels AGBOTI YAO MAWUENA. Cet artiste passionné fait partie de la horde des talentueux dont la musique a su survivre dans le temps. Natif de jeudi, Togolais et baptisé le « Roi du Sogo », AGBOTI Yao Mawuena s’est rendu populaire dans les années 1…

    Lire la suite...

    Lundi 30 Mars 2015 à 11:58

    Chanteuse Made In Togo

    La musique pour elle au début  ne fut pas ce qu’on pouvait appeler un rêve. ALMOK chantait pour le plaisir de son âme, pour le plaisir de ses sens, pour sa joie. Sa voix et son talent furent pour la première fois détectés par le maitre d’orchestre de son église. Le talent de la jeune fille peinait à trouver canalisation. L’artiste réussissait bon …

    Lire la suite...

    Jeudi 07 Janvier 2016 à 06:31

    [Mawu Na, une prière pour tout un chacun de nous]

    Mawu Na, autrement dit Dieu donne… Tel est le titre du 4ème single du deuxième album en attente de notre jeune artiste Atassé Elpidio HOUNOU dit SANTRINOS Raphael. « Mawu Na » est un superbe single qui invite non seulement à faire preuve de reconnaissance envers Dieu pour tous ses bienfaits mais aussi à lui adresser nos humbles prières afin qu’…

    Lire la suite...

    Lundi 08 Juin 2020 à 17:58

    Prince Mo, l'enfant

    Connu à ses débuts sous le nom de Morona, l'artiste est devenu aujourd'hui un prince. Nous avons dansé sur Apoa do pendant longtemps. Il ya un an il annonçait son départ de la scène musicale, à ce moment même où il a sorti des titres très appréciés, My life, Il paraît.  Mais aujourd'hui  Prince Mo nous offre le clip de ONE LOVE. Il est toujours là…

    Lire la suite...

    Lundi 17 Novembre 2014 à 09:05


Mon Espace membre