slideshow
E-COLIS : Des achats en ligne en toute sécurité grace à la Société des Postes du Togo

Désormais c’est chose faite ! Plus de soucis pour des achats à distance notamment en Europe. La Société des Postes du Togo (SPT) suite à une longue expérience dans le domaine postal international et grâce à un vaste réseau de partenaires de par le monde, apporte désormais à ses clients la solution pour sécuriser et faciliter les envois et réception de colis de / et vers l’espace Schengen (Europe).

En quoi consiste donc le service E-COLIS ?

Le service E-COLIS est en effet une offre logistique globale adaptée et accessible côté prix de collecte, de reconditionnement et de réexpédition par transport aérien, avec ou sans groupage, pour le dédouanement et la livraison à Lomé des achats effectués sur Internet à partir des sites marchands certifiés de e-commerce basés en France et en Europe (Espace Schengen).

Le service permet à tout client de la SPT qui y a souscrit de commander des articles en ligne sur des sites marchands basés en France et en Europe et de se les faire livrer en toute sécurité à Lomé. Cependant, il importe de relever qu’E-COLIS, est juste un centre de relais Colis et n’est du tout en relation avec les sites marchands.

Comment bénéficier des prestations E-COLIS ?

Pour bénéficier du service E-COLIS, il suffit juste de s’abonner en ligne sur le site de la SPT (www.laposte.tg). Une procédure simple avec à la clé :

  • le reconditionnement, la réexpédition différée en groupage (envois groupés)
  • la réexpédition accélérée sans groupage (envois individuels),
  • le transport postal et aérien à destination de Lomé,
  • le dédouanement postal au client ou son réceptionnaire désigné au guichet de la Société des Postes du Togo,
  • et enfin la remise en main propre au client ou à son réceptionnaire désigné toujours au guichet de la SPT.

Par ailleurs, l’abonnement du client lui donne droit non seulement à l’attribution d’une adresse relais de colis personnalisée permettant de faire parvenir des articles commandés vers le centre de relais E-COLIS, mais aussi à un système de réception d’e-alertes permettant de suivre le cheminement du colis et d’être informer de son arrivé au poste pour la suite des formalités.

Déjà à partir de 5000 F CFA et en fonction du poids de la marchandise, faites-vous livrer votre achat en toute sécurité.

Avec le service E-COLIS de la Société des postes du Togo, dépensez moins pour recevoir des Colis en toute sécurité de l’Europe.


connectez-vous !

1 Commentaires

Par : rachellez 5 months ago

C'est parfait !



Mon Espace membre