slideshow
"Ed3m", une nouvelle marque accessible sur le marché togolais.

Présentée le 9 février 2019 au public togolais à Lomé au cours d’une soirée de promotion, la nouvelle marque « Ed3m » est l’œuvre d’une ingénieuse femme du nom de Odile Essowè TCHAOU. 

Inspirée depuis son enfance par son père, Mlle Odile E. TCHAOU est parvenue finalement à réaliser son rêve qu’est de mettre en valeur le savoir-faire togolais, à travers la fabrication des chaussures hommes et dames, des sacs…

Les chaussures « Ed3m » sont fabriquées à la main et sont en cuir de très bonne qualité.  "Fierté", "Dignité" et "Espérance" sont entre autres les noms de ces excellents chefs d'œuvres. A en croire la promotrice, « Ed3m est une marque qui allie prestige, élégance et raffinement. Quand on dit ‘Ed3m’, ça veut tout simplement dire la chaussure qui épouse son homme. Et Ed3m, c’est cette nouvelle marque qui est l’incarnation de ce que l’Afrique nouvelle veut montrer au monde ».

C’est l’occasion d’inviter la population togolaise à s’approprier et à adopter la nouvelle marque, laquelle d’ailleurs n’a rien à envier aux autres marques exportées.

D’ici là, on ose croire que le gouvernement accompagnera vivement l’initiative, tout en renforçant la politique du « Consommez locale », afin que cette nouvelle marque puisse connaître du succès sur le plan national qu’international.


connectez-vous !

2 Commentaires

Par : kouek 3 weeks, 2 days ago

Belles paires de chaussure est ce possible d'avoir les différents models et leurs prix????


Par : rachellez 1 month ago

Vraiment Intéressant !



Mon Espace membre