slideshow
Edoh Kossi Amenounve, désormais Vice-Président de l’ASEA.

Le Togolais Edoh Kossi Amenounve a été élu le dimanche dernier à la vice-présidence de l’African Securities Exchange Association (en français, Association des bourses des valeurs d’Afrique) ASEA.

Cette élection intervient en effet à l’occasion  de la 22ème Assemblée Générale et de la Conférence annuelle du nouveau Comité exécutif déroulé au Nigéria du 25 au novembre 2018.

A cet effet, Monsieur Karim Hajji, directeur de la Bourse de Casablanca a été élu Président, et le Togolais Dr Edoh Kossi Amenounve, directeur Général de la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières (BRVM), Vice-Président.

Ce duo aura pour mission de piloter la nouvelle stratégie (2019-2023) de l’Association ainsi que le processus d’intégration des Bourses Africaines pour un meilleur financement des économies du continent.

Il convient de rappeler que l’ASEA est une association qui compte 25 bourses de valeurs. Elle vise le développement des échanges entre ses membres, l’amélioration de la compétitivité internationale de ses membres et compte fournir une plateforme pour la mise en réseau et l’échange d’informations.


connectez-vous !

0 Commentaire


Mon Espace membre