slideshow
Exclusivité : CLIP ELOM 20CE. Dead Man Walking.

Dead Man Walking est le quatrième extrait d’INDIGO, deuxième album du rappeur Elom 20ce. Un album qui a connu à sa sortie le 11 Décembre à la Fnac, la participation d’artistes tels que Oxmo Puccino, le Bavar (La Rumeur), Pépé Oléka, ou encore Blitz the Ambassador.

Dans la continuté de Vodoo Sakpata, le griot contemporain d’origine togolaise Elom 20CE, rend hommage dans son nouveau clip DEAD MAN WALKING aux âmes ayant péri dans le combat pour la liberté, d’une Afrique qu’elles ont voulu meilleure.

La vidéo met en scène un cadavre debout qui se libère de son linceul, comme une forme de résurrection, sous l’œil bienveillant des Esprits (cavaliers) de l’au-delà. La danse est assurée par l’excellente danseuse sénégalaise Khoudia, vainqueur de plusieurs trophées en Europe et en Afrique.

Ce clip rend hommage aux combattants de la liberté, assassinés parce qu’ils ont rêvé d’un monde, d’une Afrique meilleure. C’est un message d’encouragement à toutes celles et ceux qui aujourd’hui choisissent de continuer de se battre contre toutes les formes d’exploitation et d’injustice avec tous les risques que cela entrainent.

Réalisé par Elom 20ce lui-même, le clip a été tourné à Rufisque au Sénégal par Blackaneze Films et monté à Lomé par Cocoa Evolution Cinema. Le morceau a été produit par Alexis Hountondji.

Savourez ici la video de Dead Man Walking


connectez-vous !

0 Commentaire


Mon Espace membre