slideshow
LA MAISON DES PAYSANS, LA PROMOTION ET LA VALORISATION DU SAVOIR-FAIRE TOGOLAIS

La Maison des Paysans est une coopérative de promotion des produits agro-alimentaires localement fabriqués sur le sol togolais et par des Togolais. Lancée en juin 2017 dans le but de fédérer les producteurs et transformateurs de produits agricoles afin de mieux présenter et organiser la distribution de leur production, la Maison des Paysans sise à Agoè-Nyivé au quartier Atsanvé, a pour vocation de servir de vitrine pour la visibilité effective et pour  l'écoulement des produits 100% made in Togo. L'idée est aussi de faire de l'agriculture un secteur pourvoyeur d'emplois, de développer une alimentation saine avec des produits dont on peut assurer la traçabilité, de sensibiliser et susciter chez les Togolais les mœurs du «Consommer Local». Il s’agit donc simplement de valoriser le travail des paysans togolais.

La Maison des Paysans dispose de trois grands pôles d'activités essentiellement tels : une boutique de vente et de promotion de produits agro-alimentaires togolais, un bar-restaurant avec des mets et boissons exclusivement togolais et du terroir, et un espace d'animation auquel on ajoute une salle de réunion de plus de 70 places.

Faites y un tour est vous serez agréablement surpris et servi…

«Pour ma santé, je consomme togolais, je sais d’où ça vient!»

Situation géographique : Agoè-Nyivé, au quartier Atsanvé, sur la Rue SORAD non loin de Fil O’ Parc

Contact téléphonique : +2228 91 81 50 52

E-mail : maisondespaysans@gmail.com

 


connectez-vous !

0 Commentaire

    Le FEST’IMMO a bien démarré

    Visant à rassembler au même lieu toute la chaîne de l’immobilier et des services liés à l’immobilier, le FEST’IMMO, premier salon de l'immobilier et de l’habitat Togolais, a bien démarré ce matin au CETEF (Centre Togolais des Expositions et Foire / Togo 2000). Pour traiter des sujets relatifs à l’immobilier, visiteurs et invités ont été accueil…

    Lire la suite...

    Vendredi 05 Août 2016 à 16:46

    WAHH: We Are Hip Hop

    WAHH est une plateforme de promotion de la culture Hip Hop. Avec la conviction que le Hip Hop libère et épanouit la jeunesse Togolaise,    WAHH propose au public,chaque 2 mois, des prestations scéniques de qualité. WAHH vient pour opérer un changement de mentalité, offrir une scène aux acteurs qui sont restés fidèles à cette culture.    …

    Lire la suite...

    Dimanche 11 Septembre 2016 à 20:29

    KPESSOSSO, PRISE DE LA PIERRE SACREE CHEZ LES GUINS

     La 353e  édition de Kpessosso (Epé Ekpé), la fête traditionnelle du peuple Guin, a lieu ce jeudi 10 septembre 2015 à Glidji (50km à l’est de Lomé) dans la préfecture des Lacs. Rite traditionnel et ancestral, Kpessosso, ou la prise de la Pierre sacrée est une cérémonie qui donne « le ton » de l’année qui vient. Elle assure le bien-être du peupl…

    Lire la suite...

    Vendredi 11 Septembre 2015 à 15:43

    L'ENSEMBLE CULTUREL LES GRIOTS NOIRS DU TOGO

    Depuis 1998, année de sa création par ATTIDOKPO Koffi Mawoutor dit Mario, l’Ensemble Culturel LES GRIOTS NOIRS DU TOGO décida de donner un souffle nouveau à la « Culture Africaine » en optant pour la recherche basée sur un mélange du traditionnel et du moderne dans ses créations. LES GRIOTS NOIRS DU TOGO regroupent :    Une compagnie de Théâtre …

    Lire la suite...

    Lundi 08 Septembre 2014 à 04:29

    les Ustensiles à terre cuite

    Le terme poterie désigne vases et récipients à usage essentiellement domestique ou culinaire réalisés en terre cuite. C’est aussi un art.  Il est  très utilisé au temps de nos ancêtres. Maintenant son utilisation n’est plus appréciée par la génération présente. Mais pouvons mettre en valeur notre culture en préférant les choses faites chez nous au…

    Lire la suite...

    Mardi 16 Juin 2015 à 10:04

    A DECOUVRIR: Les ronces de l'amour

    Jonas, riche homme d’affaires, vient de se réveiller d’un coma de plus de 48 heures. Le jour même de son admission à l’hôpital, Mira son épouse avec qui il était séparé depuis un moment s’envolait pour l’Asie. Fort des soupçons de sa sœur Jeannine qui sema en lui le doute, Jonas requit les services d’un détective privé dont les investigations r…

    Lire la suite...

    Mercredi 08 Octobre 2014 à 09:09


Mon Espace membre