slideshow
Le ‘‘Consommer Togolais’’ devient une réalité

« Consommer Togolais » passe désormais le cap d’une simple expression et entre progressivement dans les habitudes. Lancée à la base comme slogan pour inciter la population togolaise à ‘‘Aimer et faire Connaitre’’ les produits du terroir, ‘‘Consommer Togolais’’ s’inscrit aujourd’hui dans une logique d’action.

Toute la question repose désormais sur ‘‘comment promouvoir et commercialiser les produits togolais’’. Même si beaucoup de travail reste encore à faire à ce propos, des entreprises togolaises ont pris sur elle ce volet de la chose et s’efforcent de donner de la visibilité aux produits togolais, et même de les commercialiser. Il s’agit par exemple de l’Organisation pour l’Alimentation et le Développement Local (Oadel) qui propose des mets togolais, et de Made in Togo, une structure détentrice d’un annuaire numérique de promotion des produits togolais et une plateforme e-commerce de vente des produits togolais.

Découvrez toute une varieté de produits togolais sur le site la foire Adjafi du 24 Août au 10 septembre 2017. Adjafi, la foire des Jeunes Entrepreneurs.

Vive la consommation locale et vive le Togo !

 


connectez-vous !

0 Commentaire


Mon Espace membre