slideshow
LES TAXIS MOTO (ZEMIDJAN) AU MÊME PAS AVEC LA TECHNOLOGIE

L’idée est purement Made InTogo, elle s’inspire de l’expérience Uber en Europe. GoZem est une plateforme technologique de transport pour l'Afrique de l'Ouest Francophone. L’objectif est d'offrir la simplicité, la sécurité, et la fiabilité des services aux passagers et aux conducteurs locaux, en commençant par les motos-taxi ou «zemidjans» au Togo.

GoZem offre à ses utilisateurs la possibilité de commander un moto-taxi depuis l'application sur son smartphone. Ils devront choisir via cette application, leur point de départ et leur destination sur le plan de Lomé.

Rappelons que GoZem offre plusieurs moyens de payement à ces utilisateurs dont le payement en espèces et aussi le paiement par mobile Money. Chaque conducteur GoZem est formé et certifié de qualité.

« ​Nous sommes fiers de démarrer nos opérations au Togo et d’offrir un service aux utilisateurs, qui renforcera la sécurité, la qualité et  fixera  un prix au kilomètre de la course pour l'utilisateur et le chauffeur » a déclaré le directeur général de GoZem, Emeka Ajene lors du lancement de l’application.

Vive la créatvité et l'innovation Togolaise!


connectez-vous !

0 Commentaire


Mon Espace membre