slideshow
« Mivasocial », la nouvelle formule pour valoriser l’Afrique

Accessible à partir du www.mivasocial.com, Mivasocial est une plateforme sociale polyvalente africaine, née de la nécessité de projeter la force de l’Afrique  devant le monde. Elle vise en outre à mettre en exergue les jeunes talents dynamiques, la culture, la tradition, l’art africain de même que la technologie, les ressources naturelles, le potentiel commercial, l’éducation et bien plus.

Ce réseau, une initiative de deux togolais aux Etats-Unis, Jean Marc Kouevidjin et Nasser Falana depuis mai 2013, ambitionne être un écosystème social construit spécifiquement pour l’Afrique qui permet de se connecter de façon transparente aux réseaux sociaux spécifiques de chaque pays africain, au réseau social global de toute l’Afrique et au réseau social de la diaspora africaine.

Autour du réseau social qui est le cœur de la plateforme de Mivasocial, gravitent quelques applications (Mivaweb TV, Mivatube, Mivapedia, Mivashop, Miva-commerce, Mivasanou) qui sont des solutions aux problèmes africains pour mettre en valeur les talents du continent.

Par ailleurs, Mivasocial à travers l’une de ses branches mivaweb conceptionne des sites web, des sites mobiles et des solutions d’hébergement de sites urbi et orbi en Afrique. Véritable innovation technologique, Mivasocial constitue un levier pour assurer la pénétration, la sécurité et la promotion des sites web et mobile en Afrique.


connectez-vous !

1 Commentaires

Par : rachellez 1 month ago

Vraiment Intéressant !



Mon Espace membre