slideshow
O'ZANE FINALISTE AU PRIX DÉCOUVERTE RFI 2018

 De son vrai nom KOKOU MESSAH KENOU, O'zane fait partie des rare artistes togolais qui font la fierté du drapeau togolais. Révélé par son titre GUEZE, un single très apprécié par le public togolais, il a lancé son tout premier album « Lucky » en juin 2016.                 

L’artiste est aussi un beat maker, élu plusieurs fois au All Music Awards, une consécration annuelle qui récompense les meilleures productions musicales du Togo.

Nominé pour la deuxième fois au prix découverte RFI, O’ZANE devra faire ses preuves aux côtés de neuf (09) autres artistes du continent, notamment :

Azaya (Guinée), Barakina (Niger), Bizlce (Congo), Buravan ( Rwanda), Gasha (Cameroun), Geraldo (Haïti), iyenga ( RD Congo ), Maado ( Sénégal), OMG ( Sénégal).                  

Peut-il se démarquer de ces neuf autres artistes nominées ?

Pour passer devant ses concurrents, O’ZANE devra compter sur le vote de ses Fans, ce qui lui permettra de rafler le plus grand nombre de voix et lui donnera une chance de porter haut la musique Togolaise.

Les votes étant ouverts ce mardi 25 septembre sur le site http://musique.rfi.fr/prix-découvertes, pour soutenir l’artiste, il suffit de cliquer sur l'image de O'zane et cliquer sur < je choisis > pour ensuite renseigner vos noms et prénoms ainsi qu'une adresse mail valide afin que votre vote soit pris en compte. Précisons qu’on ne peut voter qu’une seule fois.

Rappelons que le prix RFI est créé depuis 1981 et met en avant les nouveaux talents musicaux du continent africain.

Le Gagnant bénéficie d’une enveloppe de Dix Mille (10.000) euros, d'une tournée en Afrique et d'un concert à Paris. Pour cette édition 2018, le Lauréat du PRIX DÉCOUVERTE RFI sera dévoilé le 08 novembre prochain par un jury qui sera présidé par l'artiste Camerounaise CHARLOTTE  DIPANDA.


connectez-vous !

0 Commentaire


Mon Espace membre