slideshow
Togocel Plage, Avec la 4G, surfez à volonté !

Placé sous le thème « l’expérience 4G c’est ici », l’évènement Togocel Plage a débuté le 02 Septembre dernier et prendra fin le 23 septembre 2018 à la plage de Lomé, face Hôtel Palm Beach. L’édition de cette année entend promouvoir la connexion 4G de Togo Cellulaire, laquelle est lancée par les autorités togolaises depuis le 27 Juillet 2018. Ainsi, depuis plus d’une semaine déjà, la plage de Lomé accueille chaque dimanche à partir de 14 heures, de nombreux visiteurs ainsi que de nombreuses personnalités.

Il s’agit en effet, d’expliquer le concept à la population en l’invitant à faire la meilleure expérience avec le haut débit de Togo cellulaire. La 4G recèle beaucoup d’avantages qu' il est important d’énumérer. Elle permet entre autres d’avoir de très haut débit mobile pouvant aller jusqu’à 150 Mb/s. Par ailleurs, avec la 4G, la navigation est plus fluide, le téléchargement des fichiers volumineux est plus rapide et l’affichage des pages web est plus rapide et riche en contenu. L’accès à des applications complexes autrefois difficile est désormais possible.

Togocel Plage est en avant tout un évènement ludique, riche en couleur avec un programme alléchant conconcté pour divertir les jeunes en cette période des vacances. Plusieurs activités sont à l’ordre du jour à savoir:  les espaces de jeux, les grillades, les cocktails, Dj mix show et surtout les concerts à couper le souffle.

C’est donc reparti pour cette année ! Avec la 4G, surfez à volonté !

Notons quel’entrée à Togocel Plage est libre et gratuite.


connectez-vous !

0 Commentaire


Mon Espace membre