La 2ème édition du Marché International de l’Artisanat du Togo en abrégé MIATO se déroulera du 29 octobre au 7 novembre prochain à l’esplanade du palais des congrès de Lomé.
Organisé par le Ministère délégué chargé de l’Enseignement Technique et de l’Artisanat (META) en collaboration avec l’Union des Chambres Régionales de Métiers (UCRM), il s’agit d’un évènement qui entend promouvoir le génie créateur des artisans togolais à travers l’exposition des produits, la présentation des services artisanaux et la création d’un cadre d’échanges de savoir-faire.
Placée sous le thème : « Entreprises artisanales et compétitivité » et dédiée aux artisans et aux entreprises artisanales du Togo, des pays d’horizon divers ainsi qu’aux sociétés commerciales spécialisées dans la vente des produits artisanaux, la deuxième édition du MIATO se veut un cadre par excellence pour la valorisation de la consommation locale et de promotion des initiatives des jeunes entrepreneurs du secteur artisanal.
Pour l’édition de cette année, les inscriptions sont ouvertes en ligne et se poursuivent jusqu’au 24 septembre prochain à l’adresse https://miato.tg/