slideshow
« Un sac solaire » désormais disponible au Togo.

Détails

Auteur : Edem Koffi Agbéko
Invention: Sac solaire
Domaine: Technologie
Nationalité: Togolaise
Résidence: Togo
Citation:

Nouvelle innovation au cœur de l’entreprenariat togolaise, le sac solaire est fabriqué par M. Edem Koffi Agbéko, un jeune entrepreneur togolais. Grâce à ses recherches et à son engagement dans l’entreprenariat, ce dernier est arrivé à fabriquer un sac solaire 100% Made in Togo, équipé d’un niveau de charge et d’une plaque solaire de capacité 4,5 volt.

Belle initiative, pour l’instant, le fabriquant compte promouvoir d’abord ce joyaux, avant de passer à l’étape de commercialisation.

La société Made In Togo lui souhaite une bonne carrière !

Mercredi 06 Février 2019 à 15:34
connectez-vous !

1 Commentaires

Par : rachellez Il y a 1 month ago

J'aime bien !


    APPLICATION SUIVI SCOLAIRE (SuiSco)

    Dans le but de rendre les bienfaits du progrès de la technologie au service de l’éducation scolaire, ITPLEX CONSULT, une structure de développement d’application web basée à Lomé vient mettre sur le marché, l’application Suivi Scolaire (SuiSco). SuiSco est une plateforme numérique qui sert de ca…

    Lire la suite...

    APPLICATION ASKY MOBILE

    Dans le soucis de repenser autrement le voyage, en se servant de cette technologie qui demeure en plein essor, la compagnie aérienne ASKY vient lancer sur le marché, l’application ASKY MOBILE afin de répondre mieux aux aspirations grandioses de la clientèle. Disponible gratuitement sur le site I…

    Lire la suite...

    OLEO

    « Un moyen sûr pour sécuriser vos engins » L’application « OLEO » qui signifie « Tu es attrapés » en français est une nouvelle application mobile conçue pour protéger les motos ainsi que les voitures contre le vol. Pour solutionner le phénomène de vol d’engins qui ne cesse d’être récurrent ces d…

    Lire la suite...

    MIDOUNOO

    Une  jeune Start-Up en gestation au Togo Désormais, grâce à une nouvelle application numérique vous pourrez connaître tous les restaurants de la place et  faire des commandes en ligne. Une véritable révolution en Afrique mais une première  au Togo avec MIDOUNOO qui veut dire "Mangeons ", en lang…

    Lire la suite...

    Le jeune togolais Bénissan Tété invente une machine capable de clore 300 œufs en 21 jours grâce à l’énergie solaire.

    Avec un Bac F3 en poche, Bénissan Tété est un jeune qui a décidé de faire carrière dans le monde entrepreneurial, en créant une machine capable de clore 300 œufs en 21 jours. C’est un incubateur qui utilise de l’énergie solaire pour fonctionner. L’objectif visé par cette initiative est de facili…

    Lire la suite...


Mon Espace membre