slideshow

Nom : Edem Koffi Agbeko
Invention: Générateur sans carburant
Domaine: Electronique
Nationalité: Togolaise
Résidence: Togo
Citation:

Togo : un jeune talent met au point un générateur sans carburant

Edem Koffi Agbeko, 27 ans, vient de mettre au point un prototype de générateur sans carburant, Made in Togo, pour proposer une alternative au problème d’électricité dans les villages du Togo. Déno…

Lire la suite et Laissez un commentaire ..

APPLICATION SUIVI SCOLAIRE (SuiSco)

Dans le but de rendre les bienfaits du progrès de la technologie au service de l’éducation scolaire, ITPLEX CONSULT, une structure de développement d’application web basée à Lomé vient mettre sur le …

Lire la suite ..

APPLICATION ASKY MOBILE

Dans le soucis de repenser autrement le voyage, en se servant de cette technologie qui demeure en plein essor, la compagnie aérienne ASKY vient lancer sur le marché, l’application ASKY MOBILE afin de…

Lire la suite ..

« Un sac solaire » désormais disponible au Togo.

Nouvelle innovation au cœur de l’entreprenariat togolaise, le sac solaire est fabriqué par M. Edem Koffi Agbéko, un jeune entrepreneur togolais. Grâce à ses recherches et à son engagement dans l’entr…

Lire la suite ..

OLEO

« Un moyen sûr pour sécuriser vos engins » L’application « OLEO » qui signifie « Tu es attrapés » en français est une nouvelle application mobile conçue pour protéger les motos ainsi que les voitu…

Lire la suite ..

MIDOUNOO

Une  jeune Start-Up en gestation au Togo Désormais, grâce à une nouvelle application numérique vous pourrez connaître tous les restaurants de la place et  faire des commandes en ligne. Une véritab…

Lire la suite ..

Le jeune togolais Bénissan Tété invente une machine capable de clore 300 œufs en 21 jours grâce à l’énergie solaire.

Avec un Bac F3 en poche, Bénissan Tété est un jeune qui a décidé de faire carrière dans le monde entrepreneurial, en créant une machine capable de clore 300 œufs en 21 jours. C’est un incubateur qui …

Lire la suite ..

Consulter la liste

Mon Espace membre