slideshow
 CALIENDI, LA LIQUEUR MADE IN TOGO QUI SEDUIT !

 

CALIENDI, LA LIQUEUR MADE IN TOGO QUI SEDUIT !

Les liqueurs CALIENDI font partie des meilleures liqueurs de la capitale togolaise issue du vin de palme, de fruits et autres ingrédients naturels.

Drapé dans une bouteille élégante au design ethnique, les liqueurs CALIENDI sont pleines de symboles faisant référence à l’Afrique. Elles procurent un goût rond et délicat qui séduit les amateurs de liqueurs dès la première dégustation.

Dans le but de satisfaire le goût de chacun, CALIENDI se décline en trois différentes saveurs, notamment :

  • CALIENDI BITTERS : cette saveur mélange amertume, douceur et harmonie. Elle est spécialement préparée pour rendre votre organisme plus léger et plus actifs. Cette infusion est un thé anti-obésité

 

  • CALIENDI DES ILES : cette saveur vous fait voyager dans les cours les plus incroyables des caraïbes. Elle est spécialement préparée avec du vin de palme distillée, sans sucre ajoutée.

 

  • CALIENDI FLAVORED PALM LIQUEURS : cette saveur parfumée vous apaise le cœur. Elle est spécialement préparée avec du vin de palme distillée et sert d’apéritif lors de vos différentes occasions.

Nous venons ainsi de vous donner trois bonnes raisons pour séduire votre entourage et recevoir vos invités en toute sérénité et quelles que soient les circonstances.

Les LIQUEURS CALIENDI sont disponibles en ligne sur notre eCommerce www.madeintogo.com et dans notre boutique MADE IN TOGO, sise à Tokoin Casablanca, en face du Grand Collège Plateaux.

Info line : 93 44 17 17 | 97 51 51 50

 

 


connectez-vous !

0 Commentaire

    La canne planteuse polyvalent – KAG "Made in Togo"

    Société de fabrication et vente des matériels agricoles puis production et vente des produits phytosanitaires naturels préservant l’environnement La canne planteuse polyvalent – KAG double actions, graines et engrais, est une réalisation du Groupe K.A.G. Sarl. Elle sert la semence des graines et l’enfouissement de l’engrais. C’est un apparei…

    Lire la suite...

    Lundi 02 Février 2015 à 08:28

    NATIV "Stimulation Numérique"

    Une expertise numérique complète pour la couverture de vos événements ! Comment garder la trace d'un événement, le rendre unique, le faire vivre au- delà de la rencontre physique ? Penser une déclinaison numérique de son événement c'est aussi augmenter sa visibilité, renforcer sa notoriété, structurer sa communauté et archiver les données produ…

    Lire la suite...

    Jeudi 11 Décembre 2014 à 09:30

    Osons plus en 2017

    Se déroulant chaque deuxième (2ième) jeudi du mois, Jeudi j’ose, une initiative du Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes, est une plateforme destinée à la formation de la jeunesse togolaise sur l’entrepreneuriat et les contours qui le régissent. Pleine d’opportunités à saisir, l’année 2017 représente pour ces jeunes néo-entrepren…

    Lire la suite...

    Vendredi 13 Janvier 2017 à 08:24

    AKOUAVI SLATER, l'amour d'une passion

    Chez nous au Togo, se vêtir est synonyme de se faire distinguer, de se faire respecter, et bien d’autres choses encore que vous découvrirez par vous-mêmes. Les parures variaient selon le sexe, l’âge, l’occasion. Mais aujourd’hui, tout est question de bon goût et de tendance. Parlons des perles avec la créatrice togolaise résidant à Los Angeles, Ak…

    Lire la suite...

    Lundi 10 Octobre 2016 à 11:25

    Le ‘‘Consommer Togolais’’ devient une réalité

    « Consommer Togolais » passe désormais le cap d’une simple expression et entre progressivement dans les habitudes. Lancée à la base comme slogan pour inciter la population togolaise à ‘‘Aimer et faire Connaitre’’ les produits du terroir, ‘‘Consommer Togolais’’ s’inscrit aujourd’hui dans une logique d’action. Toute la question repose désormais s…

    Lire la suite...

    Mardi 29 Août 2017 à 12:23

    TOMFEI SEKOUDE, Un réalisateur passionné

    Jeune réalisateur spécialisé en clip vidéo et VFX (motion design), SEKOUDE Tomfei a découvert sa passion pour l’image et le son en 2009. Afin d’exercer pleinement son métier de réalisateur, il décide deux ans après de créer sa propre structure. Constamment en quête du savoir, il ne rate pas d’occasion pour s’informer sur les évolutions de son méti…

    Lire la suite...

    Samedi 18 Juin 2016 à 11:45


Mon Espace membre