Face au phénomène préoccupant du chômage à Lomé, la question de l’emploi et l’insertion socioéconomique des jeunes est devenue une préoccupation majeure pour les acteurs du développement. L’une des solutions à cette préoccupation est le recours à l’entrepreneuriat et à l’auto-emploi. Actuellement au Togo, ils sont de plus en plus nombreux à entreprendre et à contribuer au décollage de l’économie de leur pays.
C’est dans cette perspective qu’il a été organisé à Lomé « Most Young Influents Entrepreneurs Day (MYIED – TOGO)» pour récompenser les meilleurs entrepreneurs du Togo. Ils sont en compétition, les 12 finalistes au MYIED - TOGO. De la Mode, à l'Agro - Business en passant par les TIC, ils ont su rallier rêve à réalisation, innovation à leadership, idées à entreprise.
Après la fin de la phase des votes, la grande finale du MYIED – TOGO est prévue se dérouler ce 17 Décembre 2017 à 18h 30 à l’espace VIVA (Rue à droite de la pharmacie de l’Ocam - Bè Souza Nétimé - BP8660 Lomé – Togo). Au programme : Conférence – partages d’expérience réseautage – collation – jeux etc… Des épreuves orales au cours desquelles le jury attribuera le trophée du Jeune Entrepreneur le plus influent du Togo édition 2017.
Les tickets de cet évènement sont disponibles au siège de Made in Togo qui se situe à Cassablanca en face du collège plateau.
Contacts : 90 29 34 51