slideshow
ALMOK JIGUEGUE

Famille de musiciens, passion pour la musique dès le bas âge, initiateur d’un groupe musical ou membre d’une chorale, la routine racontée par tout artiste musicien qui se sent « prédestiné » pour la musique. Vous ne serez peut-être pas d’avis, mais il en faut beaucoup plus que ces détails pour faire de la musique une carrière.

« Perfectionnement », étape par laquelle la belle dame au vocal magnifique et étonnant, ALMOK est passée pour mériter la place qu’elle occupe dans la sphère musicale togolaise. De chanteuse d’église à choriste de studio, ALMOK a su se découvrir et elle opte pour le R’Nb.

Arrivée sur la scène en 2010 sous la coupole de FANGA MUSIC, structure à laquelle elle a été confiée par OMAR B, elle pose déjà ses empreintes par son premier titre « MARIAGE » fredonné ça et là. 2011, nominée dans deux catégories lors du Togo Musique Awards, elle part avec le trophée de la révélation de l’année. On découvre alors le visage d’une jeune dame déterminée et optimiste avec des textes inspirants et réconfortants. Etre fille n’est pas une fatalité pour ALMOK voilà pourquoi on l’a retrouvé avec PLAN TOGO lors de la campagne « LEVEZ LA MAIN POUR LA FILLE ». Son album « MON IDEAL » paru en 2012 confirme cet engagement et ses convictions.

Du cool catché et du gweta n’ont pas manqué à la sauce. Avoir posé sa voix avec le groupe TOOFAN lors de la compagne « DATI THE WOOD » de VAC –TOGO lui a valu le titre selon les rumeurs de la future mère du premier enfant de Barabas un membre du binôme. A son actualité, un voyage en Afrique du Sud pour des projets prometteurs selon ses propres dires et un feat avec la béninoise SESSIME.

Beaucoup de courage pour cette carrière déjà bien lancée, surprends nous, nous n’attendons que ça


connectez-vous !

0 Commentaire


Mon Espace membre