La Fédération des Femmes entrepreneures et Femmes d’Affaire du Togo (FEFA) lance INNOV’UP, un centre d’incubation entrepreneuriale destiné aux femmes.
Elles sont nombreuses ces femmes qui peinent à lancer leurs entreprises afin de jouir pleinement de leurs activités en conquérant ainsi l’indépendance financière. Massif est le nombre de femmes togolaises qui attendent toujours d’être “boostées“ ne serait-ce que sur le démarrage de leurs entreprises.
La Fédération des Femmes entrepreneures et Femmes d’Affaire du Togo (FEFA) a compris ce besoin exprimé par la tranche féminine, et pour amorcer sa satisfaction, a lancé INNOV’UP, une plateforme d’incubation entrepreneuriale pour femmes. Parce que la FEFA veut jouer un rôle important dans la vie entrepreneuriale des femmes togolaises, par INNOV’UP, elle donne la possibilité aux potentielles directrices d’entreprise de se former en plusieurs domaines. Elaboration, gestion et suivi de projet, technique et méthode de gestion d’entreprise, font partie des grandes lignes de formation que INNOV’UP offre aux femmes.
INNOV’UP, une véritable pousse pour vos idées de génie !