La marché alimenterre de l'ONG OADEL, on en parle, tu en entends parler, mais t'as jamais fait un tour au BoBar... Pas grave, du 23 au 30 Décembre 2014, un nouveau rendez-vous est donné. Lis ceci pour mieux comprendre. Consommons local...
MAFAO : Un bon vêtement raconte une histoire. "MAFAO" signifie en français "Ce ne sera pas facile". S’il y’a aujourd’hui une expression dans laquelle se retrouve la jeunesse togolaise, c’est bien #MAFAO. Avec le développement d’internet, #MAFAO a acquis une dimension et une visibilité sans précédent. Un tel phénomène n’a pas manqué de susciter l’i…
Achetez vos articles et gadgets électroniques chez Afrik pro. Commandez vos matériels bureautiques, routeurs, ordinateurs reconditionnés, et faites-vous les livrer.
Contact:
AFRIK PRO GROUP
ADIDOGOME,
A COTE DE LEADER PRICE,
EN FACE DU RESTAURANT
MANCHESTER
Tél : 00228 22413147
Le marché de l’emploi étant saturé ces dernières années, les jeunes togolais ont pris conscience de l’importance d’entreprendre. C’est dans cette optique que l’agence Maxkom a initié une foire dénommée Adjafi qui en est à sa 3eme édition cette année. Elle se déroulera du 26 août au 09 septembre 2014 prochain à Lomé au lycée d’Agoè-Nyivé non loi…
EN BREF:
Du 06 au 14 décembre 2014
4 villes, Dapong, Kara, Atapkamé, Lomé
300 projets anakysés
12 projets retenus
4 lauréats
Les jeunes entrepreneurs sont unanimes: "Il faut donner de l'importance aux produits et services MADE IN TOGO, et surtout "consommer togolais" pour créer de la richesse au Togo".
Rendez-vous en 2015 pou…
Dédiée essentiellement à la peau noire, métisse et mate, la marque de cosmétique Miss In Paris propose des produits naturels de soins cosmétiques faits à base de plantes et aux vertus reconnues. Réussir à vous redonner votre teint initial, naturel et unifié, tel est l’objectif de Miss In Paris. Lancé officiellement au Togo le 28 mai 2016, la marq…
Akoéba se marie avec Komlangan en grandes fastes et s’acquitte honorablement de sa place de dernière et jeune femme. Cohabitent dans la maison les autres femmes de Komlangan avec leurs enfants et son frère Mawoulawoé et son épouse. Mawoulawoé n’est pas le frère de sang de Komlangan, il était un jeune esclave quand le père de Komlangan l’a acheté. …