Le label LimPio Studio, après une période de durs labeurs, sort son jeu vidéo « the boy in savannah ».
Signifiant en français ‘’le garçon dans la savane’’, « the boy in savannah » est un jeu dont les togolais peuvent être fiers. Le joueur est appelé à faire usage d’une totale présence d’esprit. Il est soumis à des épreuves qui pour la majeure partie sont des obstacles à esquiver.
Un jeu qui, au-delà de l’aspect ludique, permet à son utilisateur de s’imprégner de la faune et de la flore du Togo, et de l’Afrique. Tout est fait pour permettre aux amoureux de jeu vidéo de se sentir en terre familière, parce qu’étant dans un environnement qui lui est sien, un environnement de chez lui.
Plus qu’un jeu, plus qu’une aventure, c’est presque du tourisme.
Ayez déjà un aperçu de la richesse environnementale du Togo rien qu’en jouant au jeu. Bien qu’étant conçu par de jeunes togolais, le jeu n’a pas une portée d’usage exclusivement togolais. La preuve est d’ailleurs sa disponibilité sur Play Store, disponibilité qui permet à tout utilisateur d’explorer la terre africaine en jeu vidéo. Une présentation animalière réussie, un paysage fidèlement illustré, un personnage représentatif de l’Afrique, bref, c’estle continent Africain en jeu vidéo.
« THE BOY IN SAVANNAH » télécharger ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.limpio