Une mode colorée, mixe des styles vestimentaires subsahariens et occidentaux, c’est MAHA, nouvelle collection de BILITIS ADAMAH. Ce T dénommé, MAHA ou fille née de la gazelle, belle et dynamique est le rendez-vous du brassage des héritages culturels par excellence au Grand Rex le vendredi 19 Août 2016 à partir de 10H. Mais qui est BILITIS ? Brillante, Imaginative, Luisante, Imposante, Togolaise, Île du Savoir, elle c’est tout simplement BILITIS. Son master 2 en affaire internationale et stratégie, elle le met au service de sa passion fruit d’une orientation bien ciblée.
Une mosaïque d’expérience a façonné son art qui se reflète dans des créations d’accessoires de mode à base de pagne imprimé, de perle, de bois, de corne de bœuf, etc.… En 2004 à l’âge de 17, une bourse d’étude lui a été octroyée en destination du maroc. Depuis toujours, elle concilie bien études et vie de scène (Danse, théâtre, défilé de mode, etc…) Elle s’est aussi formée chez CREDANIAH, a travaillé en entreprise en faisant de la Logistique internationale chez UNIVERSAL CARGO.
Le point focal de la mise en exergue de ses expériences nourrit par sa passion est le Master class de Mars 2016 organisé par le H&C group.
Mère et fière de l’Être, elle encourage toutes les mamans malgré le fait d’être débordée par leurs tâches de mère à être entrepreneurs à l’image des nanas Benz.
Vivre sa passion pour refléter le Made in Togo, MAHA à toutes les togolaises !