Bonne nouvelle pour les exposants, les chefs d’entreprises et le monde des affaires. Il ne reste plus que 32 jours pour l’ouverture de la 16e Foire Internationale de Lomé (FIL), laquelle est prévue se tenir du 22 novembre au 9 décembre 2019 au Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) de Lomé.
« Foire de toutes les opportunités », la Foire Internationale de Lomé est un événement hautement économique au cours duquel les produits issus du terroir sont valorisés et promut. On note aussi la présence et la participation de différents pays de la sous-région ouest africaine, et même des promoteurs issus de certains pays européens.
Afin de bien préparer l’événement, des mesures ont été prises pour que déjà à partir du 1er novembre 2019, la réservation des stands puisse commencer.
Pour plus de précisions, notons que seules celles effectuées par signature du formulaire « Demande de participation » et parvenues au CETEF avant le 1er novembre 2019, pourront être satisfaites.
Par ailleurs, sur le site internet du centre organisateur, www.cetef.tg, les potentiels exposants de l’intérieur du pays ainsi que des autres pays trouveront des informations pratiques pour parer à toutes éventualités.
« Les exposants étrangers doivent envoyer par courrier électronique les fichiers dûment remplis aux organisateurs », informe le site.
Rappelons que le thème de la FIL de cette année sera axé sur "le e-commerce pour une forte expansion des échanges".
Y sont attendus 1.000 exposants et 300.000 visiteurs.