slideshow
Togo : "La Madré", 1er album féminin de Rap est désormais dans les bacs

L’artiste rappeuse Flash Marley a officiellement lancé le 2 novembre 2019 à l’Institut Français de Lomé, « La Madré », son tout premier album de Hip-Hop. La cérémonie s’est déroulée devant la presse et en présence de plusieurs artistes de la chanson togolaise. 

De son vrai nom MAGLODJI Sitsofé Judith à l’état-civil, Flash Marley est la première à lancer un album rap féminin au Togo. Elle est l’une des rares filles à réussir dans ce milieu, et à se faire connaître du public.

Vrai phénomène du rap game, Flash Marley a fait ses débuts dans la musique depuis 2013. Elle sort d’abord en 2014, un son titré « Avenir », une sorte de coup d’essai pour tâter le terrain afin de mieux diagnostiquer le showbiz togolais ainsi que le public. Elle ne sera réellement révélée aux Togolais qu’à partir de 2015, grâce à une collaboration avec l’artiste Diff plies, laquelle donne le titre « Biédéka » (un franc).

Actuellement, l’artiste à une discographie de plusieurs sons avec des flows et punchlines vraiment remarquable. Aujourd’hui, l’artiste s’est faite une place dans le monde du rap togolais et force respect et admiration.

Grâce à son talent, Flash Marley est aujourd’hui sollicité sur plusieurs scènes et preste lors des grands événements comme celui du Festival de la bière, au cours duquel on pourrait le voir sur scène avec Pikaluz, le surnommé "dieu du rap game".
 

On ne peut que souhaiter une bonne suite de carrière à l’artiste. 


connectez-vous !

0 Commentaire


Mon Espace membre