slideshow
Togo : le FAIEJ compte désormais structurer les jeunes entrepreneurs en Réseau

Afin d’aider les jeunes à se mettre ensemble et à fédérer leurs énergies pour plus d’efficacité, des sessions de formations de plus de 400 jeunes porteurs d’idées d’entreprises inscrits au Fonds d’Appui aux Initiatives Économiques des Jeunes (FAIEJ) ont été lancées sur toute l’étendue du territoire nationale ce lundi 25 novembre 2019.

Dapaong, Kara, SokodéAtakpaméKpalimé et Lomé sont les régions dans lesquelles se déroulent ces formations et ceci de manière synchrone et simultanée. 

L’initiative vise à encadrer les jeunes entrepreneurs et à leur expliquer les hauts et les bas du choix qu’ils ont faits et par la même occasion leur rappeler les défis éventuels qui les attendent. 

Pour M. AFOKPA Dodji, Assistant aux Opérations FAIEJ, la spécificité de ces sessions de formations permettra aux jeunes entrepreneurs de rejoindre trois (3) catégories d’autres jeunes au travers de diverses approches notamment celle systémique, coopérative et l’approche individuelle ou classique. 

Rappelons qu’à Lomé, c’est la maison des jeunes d’Amadahomé qui accueille les participants sous la coupole du Coach Formateur, M. Malick Ayeva.


connectez-vous !

0 Commentaire


Mon Espace membre