slideshow
 Togo Top Impact 2019 : certaines personnalités désormais exclues des nominations

Lancée depuis le 12 septembre 2019, la 2e édition de l’événement Togo Top Impact (TTI) se déroulera cette année à l’hôtel 2 février le 30 novembre prochain.

Placé sous le thème « l’excellence et l’innovation au service du développement », l’évènement a pour objectif de révéler et encourager les Togolais qui ont marqué positivement leur pays par leurs initiatives au terme d’une année de 12 mois. Mais particulièrement, pour cette année, l’accent sera mis sur des secteurs porteurs de développement comme l’agriculture, la santé et bien d’autres.

Par ailleurs, suite à un bilan général réalisé sur l’expérience de 2018, le comité d’organisation dans un communiqué rendu public le lundi, 30 septembre 2019 a annoncé que certains acteurs ne seront plus pris en compte cette année.

À cet effet, les acteurs politiques et les membres du gouvernement ne seront plus nominés. Le comité d’organisation estime que seul le président de la République est habilité à évaluer son gouvernement. 

« Le "TTI" ne prendra plus en compte certains acteurs. Ainsi, pour cette année, les responsables d’institutions de la Républiques, les acteurs politiques et les membres du gouvernement ne seront pas nominés. En clair, le Togo Top Impact n’est plus concerné par les actions politiques », a clairement précisé le texte.

Rappelons que cette initiative émane de l’association ONEDI-Togo (organisation nationale pour l’excellence et le Développement intégral au Togo), en collaboration avec le groupe de communication Actu-Togo.


connectez-vous !

0 Commentaire


Mon Espace membre