slideshow
MIDOUNOO

Détails

Auteur : Jean du Christ Ali et Raoul Badanaro
Invention: Application Mobile et Web MIDOUNOO
Domaine: Agri digitale
Nationalité: Togolaise
Résidence: Togo
Citation:

Une  jeune Start-Up en gestation au Togo

Désormais, grâce à une nouvelle application numérique vous pourrez connaître tous les restaurants de la place et  faire des commandes en ligne. Une véritable révolution en Afrique mais une première  au Togo avec MIDOUNOO qui veut dire "Mangeons ", en langue locale parlée dans le sud-Togo.

L’application MIDOUNOO est développée par six jeunes Togolais soucieux de faciliter la vie à des milliers de personnes en Afrique en général et au Togo en particulier. C’est du Food service 100% à l’instar de Deliveroo, uber eats. C’est une initiative  de deux jeunes Togolais très doués Jean du Christ Ali (sociologue) et Raoul Badanaro (mathématicien). A en croire Jean du Christ Ali, l’avantage de l’application  serait d’avoir ses repas préférés chez soi à la maison ou au bureau sans pour autant effectuer un quelconque déplacement.

Actuellement dans sa période test et d’optimisation, l’application MIDOUNOO sera officiellement opérationnelle à travers son lancement à partir du mois de novembre prochain. En effet, cette nouvelle application offre beaucoup davantage. Elle permet entre autres une fois connecté sur la plateforme de connaître tous les restaurants partenaires proche de soi, de choisir soi-même ses menus préférés et de pouvoir passer aussi sa commande en ligne, en payant via Tmoney ou Flooz. Par ailleurs un coursier se chargera d’apporter  la commande une fois le repas terminé. Bref, c’est une nouvelle application web et mobile qui permet non seulement de commander des repas en ligne, mais aussi de se les faire livrer à domicile à la température de cuisson.

Jeune Start-Up plein d’avenir, MIDOUNOO se veut être une référence dans le domaine de l’agri digitale.

Mardi 25 Septembre 2018 à 15:19
connectez-vous !

2 Commentaires

Par : rachellez Il y a 10 months ago

Bien


Par : rachellez Il y a on 7/1/19

C'est parfait !


    Togo : un jeune talent met au point un générateur sans carburant

    Edem Koffi Agbeko, 27 ans, vient de mettre au point un prototype de générateur sans carburant, Made in Togo, pour proposer une alternative au problème d’électricité dans les villages du Togo. Dénommé « CM Classique », le générateur d’une capacité de 80 watts fournit, selon son inventeur, un cour…

    Lire la suite...

    APPLICATION SUIVI SCOLAIRE (SuiSco)

    Dans le but de rendre les bienfaits du progrès de la technologie au service de l’éducation scolaire, ITPLEX CONSULT, une structure de développement d’application web basée à Lomé vient mettre sur le marché, l’application Suivi Scolaire (SuiSco). SuiSco est une plateforme numérique qui sert de ca…

    Lire la suite...

    APPLICATION ASKY MOBILE

    Dans le soucis de repenser autrement le voyage, en se servant de cette technologie qui demeure en plein essor, la compagnie aérienne ASKY vient lancer sur le marché, l’application ASKY MOBILE afin de répondre mieux aux aspirations grandioses de la clientèle. Disponible gratuitement sur le site I…

    Lire la suite...

    « Un sac solaire » désormais disponible au Togo.

    Nouvelle innovation au cœur de l’entreprenariat togolaise, le sac solaire est fabriqué par M. Edem Koffi Agbéko, un jeune entrepreneur togolais. Grâce à ses recherches et à son engagement dans l’entreprenariat, ce dernier est arrivé à fabriquer un sac solaire 100% Made in Togo, équipé d’un niveau d…

    Lire la suite...

    OLEO

    « Un moyen sûr pour sécuriser vos engins » L’application « OLEO » qui signifie « Tu es attrapés » en français est une nouvelle application mobile conçue pour protéger les motos ainsi que les voitures contre le vol. Pour solutionner le phénomène de vol d’engins qui ne cesse d’être récurrent ces d…

    Lire la suite...


Mon Espace membre