Mouvement artistique réunissant des artistes de plusieurs domaines dans une caravane, la 3e édition de Western Voodoo se tiendra cette année du 28 novembre au 4 décembre 2019 au Togo.
L’événement est organisé par Alain Fassier, producteur exécutif de Family Production Forever à Accra et Lomé et fondateur de la galerie AF. Il mettra en lumière les œuvres de plusieurs artistes à travers des expositions.
Ainsi, de sculpteur à plasticien, environs, 9 artistes prendront part à l’événement à travers l’exposition de leurs œuvres au public.
Spécialement, pour cette année, Western Voodoo connaîtra la participation effective du célèbre artiste plasticien togolais Kodjovi Olympio. Ce dernier vit aux USA et y a connu beaucoup de succès grâce à ses œuvres abstraits impressionnantes et savamment fabriquées.
Aujourd’hui comparé à l’artiste Jackson Pollock qui n’est d’ailleurs plus à présenter, Kodjovi Olympio suscite beaucoup d’admiration et représente une référence pour ses pairs dans le domaine de l’art.
D’ici là, continuons ensemble à promouvoir l’artisanat dans toutes ses dimensions, car c’est un maillon non-négligeable de l’économie togolaise.