slideshow
ENTREPRENDRE SA VIE

Détails

Oeuvre: ENTREPRENDRE SA VIE
Auteur : Ignace Atsu AGBAKLA
Genre: Lifepreneuriat
Edition: Awoudy

« ENTREPRENDRE SA VIE »

Vous n’êtes pas un hasard. Vous êtes né pour une raison donnée. Vous avez quelque chose en vous dont ce monde a besoin. Votre préoccupation majeure doit être de devenir qui vous êtes appelé à être parce que votre vie compte. Votre vie est la meilleure entreprise que vous devez gérez.

Ce livre d’Ignace Atsu AGBAKLA permettra à tout un chacun de savoir qui il est. Le pourquoi de votre existence, ce dont vous possédez et comment vous en servir. Vous saurez comment planifier votre vie et jusqu’ou vous pouvez allez. Ce livre vous aidera aussi à vous concentrez sur l’éssentiel, à vivre heureux et à faire connaitre au monde l’entreprise cachée en vous.

Ignace Atsu AGBAKLA est un grand passionné du développement des jeunes. Après sa licence en sociologie à l’Université de Lomé, il se spécialise en Photographie, en infographie et en Lifepreneuriat. Actuellement Directeur de la société BIZPREX et auteur du concept Lifepreneuriat, il organise de  multiples programmes de formation et de découverte de soi afin d’aider les jeunes de sa génération à se découvrir, à se développer, à transformer leur potentialités intérieures en des entreprises visible et de les accompagner vers les réalisations de leur ultime raison d’être.

« ENTREPRENDRE SA VIE » est Maintenant disponible au siège de l'entreprise MADE IN TOGO basée à Tokoin Casablanca, prêt de l’Hôtel. Prix:2500fcfa.

Tel : 93 44 17 17

Jeudi 11 Avril 2019 à 10:51
connectez-vous !

1 Commentaires

Par : rachellez on 14/7/19

Super !


    L’AFRIQUE D’ABORD

    Publiée le 04 juillet 2019 aux éditions Présence Africaine à Paris, L’Afrique d’abord, Africa First est une œuvre littéraire de Koffi Gbondjidè Gervais DJONDO, économiste togolais et pionnier de l’entrepreneuriat africain. Préfacé par Donald KABERUKA, ancien président de la Banque Africaine de Développement (BAD) et Arnold EKPE, ancien directeu…

    Lire la suite...

    Deuxième édition du livre « Les Grands Thèmes du Droit Administratif » (GTDA) du Prof. Dodji Kokoroko

    Au-delà de ses aptitudes administratives et professionnelles, le président de l’Université de Lomé est avant tout un excellent juriste qui a des connaissances poussées dans le domaine du droit, mais aussi un passionné de l’écriture. En cela, après la 1ère édition, vient la 2ème édition de l’œuvre intitulé « Les Grands thèmes du Droit Administra…

    Lire la suite...

    L’Elu de la réforme

     La caravane, le troupeau des peuples africains et son éternelle marche vers sa terre promise, conduit par des culs-terreux de caïds, véritables zigotos, lascars sans lois, plus méchants que les canines d'un lion animiste, bébêtes que le cahier de mathématiques d'un âne du Mali, et éhontés que le sexe d'un prêtre ou d'un imam pédophile. L'Afrique …

    Lire la suite...

    Titi la fontaine

    Titi est une petite fille qui fait pipi au lit et qui a honte. Un soir sa maman lui demande pourquoi elle mouille toujours ses draps. Titi lui répond que c'est parce que la nuit elle rêve et qu'elle a peur ou qu'elle est contente. Sa mère lui dit que si elle continue à faire la vilaine, Bibi Rikiki, le grand méchant génie, viendra voler ses rêves.…

    Lire la suite...

    La Fabrique de cérémonies

    Inventif et jubilatoire, le roman fouille la question de l'identité comme on mettrait au jour un charnier : rien de ce qui porte un nom n'est vraiment tangible. L'identité des peuples, celle des sexes (le voisin parisien d'Edgar est un travesti), la paternité réelle ou supposée, les forces secrètes, la langue même qui devrait servir à traduire Pou…

    Lire la suite...

    La loi du bouc émissaire

    Monique Gauthier, chef du Rassemblement Populaire pour le Changement, rêve depuis une dizaine d’années de devenir la première femme présidente en France. Patiemment, la « Communauté », une secte religieuse satanique qu’elle dirige avec l’aide de personnalités importantes (avocats, juges et professeurs entre autres) de Strasbourg, infiltre toutes l…

    Lire la suite...

Mon Espace membre