Du nouveau dans le domaine de l’entreprenariat togolais !!!
La jeune Anita GAMADO a développé sa propre entreprise de transformation de noix de coco en huile alimentaire et en coco râpé. Cette jeune africaine a suivi une formation en 2013, en entreprenariat au Benin au centre de Songhaï, un centre de référence dans la transformation des produits agroalimentaire en Afrique de L’Ouest. Anita faisait partie d’une vague de jeunes envoyés dans ce centre par le ministère en charge de la jeunesse pour le renforcement de leur capacité entrepreneuriale.
Après sa formation, elle a bénéficié d’une assistance technique et financière du FAEIJ-TOGO (Fonds d'Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes) pour démarrer ses activités. Pour tous vos besoins en huile de coco n’hésiter pas de composer (+ 228) 90 04 86 84 ou au (+ 228) 22 48 03 34.
Grace aux efforts du gouvernement et du Ministère du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des Jeunes, les jeunes n’hésitent plus à créer leurs propres entreprises afin de ralentir le chômage au Togo.
Marguerite EKLOU