La transformation des produits agricoles occupe une place très importante dans l’économie du Togo. Cependant elle connait des problèmes liés au financement et à la dépendance des produits importés. Afin de pouvoir pallier les problèmes liés au pourrissement des fruits, un jeune groupe d’étudiants de l’école supérieure d’agronomie (l’université de Lomé) a initié un projet portant sur la transformation des fruits locaux en Vin.
«Nous ne disposons pas encore d’un réseau de distribution solide. Cependant notre vision à court terme, c’est d’abord couvrir tout Lomé, toute l’étendue du territoire et réussir à convaincre les distributeurs afin que nos produits soient disponible dans tous les magasins et supermarchés mais aussi inciter les togolais à consommer le vin KR’INA » a affirmer Monsieur Ben le gérant de AFRICAN’S HEAD
Rappelons que AFRICAN’S HEAD a remporté le premier prix de la compétition Pépite d’Or organisé par l’agence Maxkom au cours de la 5eme édition de la foire ADJAFI en 2017, ce projet de AFRICAN’S HEAD est actuellement en pleine croissance.
Bon vent et bonne carrière à toute l’équipe de AFRICAN’S HEAD