slideshow
SENTEURS DES FLEURS FANEES

Détails

Oeuvre: SENTEURS DES FLEURS FANEES
Auteur : Guillaume DJONDO
Genre: Poésie
Edition: Awoudy

Publié aux Editions Awoudy « Senteurs des fleurs fanées » est un recueil de poème écrit par le jeune blogueur et poète togolais Guillaume DJONDO. Ouvrage de 95 pages et composé de 48 poèmes dont entre autre  « la prunelle de mes yeux » « à dieu » et « un amour virtuel », il a été porté à la connaissance du public le 07 mars 2018 à Lomé. Dans ce recueil de poème, l’auteur raconte son histoire à travers des vagues de l’amour, les nattes de déception, les nuages de regrets, les wagons de tristesse……

« Même fanées les fleurs sentent. Parfois bon et souvent moins bon. Elles inspirent par leur essence et irritent par leur dégénérescence ».

Le livre est disponible à 3000 FCFA. Il peut être commandé en ligne via l’adresse suivante : bit.ly/senteursdesfleurs

Contacts : +228 92 18 98 98 / 99 61 48 35 / 90 06 23 27

Mardi 13 Mars 2018 à 09:00
connectez-vous !

1 Commentaires

Par : rachellez on 14/7/19

Super !


    Les 51 pratiques fondamentales des leaders

    Les 51 pratiques que l'auteur décrit dans ce livre sont celles qu'il a pu observer auprès des personnes qui ont façonné sa vie en étant, par leurs paroles mais surtout par leurs actions, une vraie source d’inspiration et un des moteurs de son engagement pour les causes qu'il essai de défendre aujourd’hui. Ce livre est un livre simple sur le lea…

    Lire la suite...

    Les lyres de septembre

    Publié chez les éditions Chloé des lys, le recueil de textes poétiques « Les lyres de septembre » du poète Togolais Ayayi Gblonvadji Ayi  se situe au carrefour du  mystique et du philosophique. L’auteur à la recherche de lui même pose une série de questions sur la raison des choses. Il existe dans ce monde des forces dont nous n’avons pas l’idée, …

    Lire la suite...

    Souffle court

    Un recueil de 28 poèmes où l'auteur nous offre deux «  variations sur l’amour ».Dans Variations sur l’amour I, elle explore la thématique de l’amour vu sous l’angle d’un « moi » qui fait UN avec « cet autre différent mais semblable ». Dans la seconde partie du recueil intitulée Variations sur l’amour II, l’auteure semble creuser l’idée selon laque…

    Lire la suite...

    Ténèbres à midi

    « Il me vient une pensée qui me surprend. "Y a-t-il dans notre passé des époques où l'homme a été... - Libre ? - Oui, ou digne ? Aucune, fait-il, catégorique. Nous n'avons aucun souvenir d'un temps où l'homme a été à l'abri." » Pour le narrateur, il s'agit d'un retour utile : mettre dans un livre les lieux et les paysages de son enfance. Une amie …

    Lire la suite...

    Sagesses ancestrales

    Le Fabricateur Souverain a mis à la disposition de chaque être ce dont il a besoin pour son plein épanouissement. L'homme dans sa méchanceté et mu par l'esprit de cupidité couplée à la recherche effrénée des honneurs et distinctions de ce bas monde, aime se tailler la part du lion. L'injustice sociale créée et entretenue par les hommes depuis la …

    Lire la suite...

    L’Elu de la réforme

    La caravane, le troupeau des peuples africains et son éternelle marche vers sa terre promise, conduit par des culs-terreux de caïds, véritables zigotos, lascars sans lois, plus méchants que les canines d'un lion animiste, bébêtes que le cahier de mathématiques d'un âne du Mali, et éhontés que le sexe d'un prêtre ou d'un imam pédophile. L'Afrique l…

    Lire la suite...

Mon Espace membre